END l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

END l'alliance

Les END
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Seryka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seryka
_O.E_
_O.E_
Seryka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Recrutement Seryka Empty
MessageSujet: Recrutement Seryka   Recrutement Seryka Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:04

Bonjours a tous je suis Seryka j'ai 12800 points, je suis 2285ème et J'aimerais entrer dans votre alliance Oblivious End. J'ai reçu tout d'abord un message de NaNo disant que vous recrutez des membres. Cherchant une alliance sympathique depuis quelque temps j'ai choisi de poser ma candidature. J'ai commencé a joué a Ogame il y a un ans sur l'Univers 30 sous le nom de Zeryka puis j'ai arrêté de joué pendant pas mal de temps. Je crois que sa fait un peu plus d'un mois que j'ai recommencé a jouer. Mon style de jeu est plutôt mineur mais je raide les personnes sans défenses pour arrondir mes fin de journée on va dire. Je joue a peu près tout les jours du genre 10 min a 1h/jour en semaine et 30min a 3h/jour le weekend répartis dans la journé.

Maintenant les questions:
1-La température normale du corps est 37°C donc on va dire qu'on a la fièvre a partir 38°C.
2-Avec ILMAN on fait Milan et Milan est une ville d'Italie.
3-La Capitale des Etats-Unis est Washington D.C.
4-Jimi Hendrix a composé little wing, Hey Joe et Voodoo Child.
5-La vitesse d'un avion supersonique est supérieure à la vitesse du son dans l'air qui est de 340m/s a temperature ambiante.
6-Sa change tout le temps mais je pense qu'en ce moment on est a 9 puisque Pluton n'en est plus une et qu'on en a trouvé une autre.
7-Je crois que la Chine est un pays communiste.
8-âne+jument=mulet qui est incapable de se reproduire
9-Sa saute une mouches? Je croyais que ça volait.
10-Un mille-patte ben ça a mille pattes Razz . Serieusement ça en a 16 paires donc 32 pattes mais en fait je crois qu'il en existe plusieurs sortes.
11-Françoise d'Aubigné?
12-Désolé je ne sais pas.
13-Elle permet de transformer le métal en or.
14-Isaac Asimov.
15-3 min si on les fait en même temps. Sinon 6 min.
16-Si 1 poule et demie pond 1 oeuf et demi en 1 jour et demi (36h) sa veut dire que le double (3 poules ) pondent 2x plus d'oeufs en 36h donc en 3 jours (2x36h=72h) 3 poules pondent: 2x1,5x2=6 oeufs
17-Deslolé j'arrive vraiment pas

Et puis au deux dernière je répond non, puis encore non.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
NaNo
Administrateur
Administrateur
NaNo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Recrutement Seryka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seryka   Recrutement Seryka Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:09

LoL le questionnaire est pour déconner ^^, des réponses fausses ne tuent pas Mdrr, bon je déplace dans la bonne section (Univers 2 Smile) et puis moi je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://end-l-alliance.forumgaming.fr
Callina
_O.E_
_O.E_
avatar


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Recrutement Seryka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seryka   Recrutement Seryka Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:25

Arf, comment ça les questions sont la pour déconner.......non non pas d'accord moi je veux savoir l'age du capitaine aprés la noyade !

Bon allez, il a ma bénédiction et mes bisoux si y se tient bien en forum sinon quedal je les garde pour les gentils !
Bienvenue au club pour ce qui me concerne alors, aux autres de voir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
NaNo
Administrateur
Administrateur
NaNo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Recrutement Seryka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seryka   Recrutement Seryka Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:34

Lol les questions du bas sont pour déconner, mais celle du haut elle sont vraiment importantes Razz. Après juste une question participes-tu activement sur les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
https://end-l-alliance.forumgaming.fr
Seryka
_O.E_
_O.E_
Seryka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Recrutement Seryka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seryka   Recrutement Seryka Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:32

Ben lorsque je me connecte sur Ogame je vais forcément faire un tour sur le forum de l'alliance sauf si j'ai vraiment pas le temps. En tout cas si un forum me plait et que j'y suis inscrit il n'y a pas de raison que je n'y participe pas ou très peu.
Pour les questions je me doutais un peu que c'était de la déconnade mais on sais jamais et puis ça m'amusé d'y répondre.
PS: j'aimerais bien savoir la suite de 12 1112 3112 132112 parce que ça fait des heures que je cherche sans trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
NaNo
Administrateur
Administrateur
NaNo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Recrutement Seryka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seryka   Recrutement Seryka Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:49

Justement il n'y a pas de réponses ^^, si tu regardes bien la série de chiffres n'a aucun sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://end-l-alliance.forumgaming.fr
NaNo
Administrateur
Administrateur
NaNo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Recrutement Seryka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seryka   Recrutement Seryka Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:16

Candidature accepté je lock Wink. Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://end-l-alliance.forumgaming.fr
Seryka
_O.E_
_O.E_
Seryka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Recrutement Seryka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seryka   Recrutement Seryka Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:18

Je me disais aussi, bon merci de m'avoir accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Recrutement Seryka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seryka   Recrutement Seryka Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:41

bravo aux nouveau venu
il est doté d'une grande intelligence.XD
Quand moi je testerais ce questionnaire dans pas longtemps en espérant faire mieux que tous le monde. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NaNo
Administrateur
Administrateur
NaNo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Recrutement Seryka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seryka   Recrutement Seryka Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:48

Si il y a une réponse je l'ai trouvé Razz :

1113122112
Revenir en haut Aller en bas
https://end-l-alliance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Seryka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Seryka   Recrutement Seryka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Seryka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
END l'alliance :: Les parties externes :: Recrutement :: Univers 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser